Satisfaction client

	
ozink écrit le 11 July 2017:
Bonjour, Nous nous étions rencontrés pour le dossier de la Croix d’Or. Le résultat est très positif et je tenais à vous remercier pour avoir fait évoluer les lieux d’une t(b)elle manière ! Nous nous posons des questions sur les terrasses en ville et la mise au point d’une charte convaincante. Pour cela, je me permettrai de vous recontacter pour recueillir à la fois votre expérience sur la région , mais aussi les produits que vous proposez aux commerces et restaurateurs. Bonne journée ! Cordialement, Michel ZINT Architecte, Service Urbanisme Mairie de Wissembourg
ozink écrit le 24 March 2017:
Restaurant LE SCHTAMPFEL / Boersch : Bonjour Merci les cartes font un super effet!
ozink écrit le 15 March 2017:
Bonjour Monsieur Zink, Merci beaucoup ! Nous sommes très satisfaits par vos produits et votre travail, comme toujours ! Cordialement, Marilyne Nunge - 7H HOTEL & FITNESS / Illkirch Graffenstaden
szink écrit le 27 July 2016:
Bonjour Solène, Bonjour Olivier Et voilà le projet de la marque PREMIUM concrétisé ! Bravo ! Et j’espère que cela sera porteur d’affaires … Bien cordialement, Jean Pierre Schummer - Entreprise HOTELYS - TRECA
szink écrit le 22 July 2016:
Bonjour Après réflexion , compte tenu des délais et du coût du transport , je préfère ne pas donner suite à la commande de chaises . Je vous remercie pour tous vos efforts Salutations Mr Bénichon Envoyé de mon iPad
szink écrit le 19 July 2016:
Bonjour Monsieur Zink, Je tiens d’abord à vous dire que le Directeur du Technicentre est très content des nouvelles chaises pour notre salle de réunion. Toutefois il aurait fallu plus de chaises, pour les avoir en réserve. C’est pourquoi j’aimerais deux chaises de plus, identiques à celles que vous nous avez déjà livré. Avec un devis de votre part, la commande pourra être faite rapidement. Merci à vous, Cordialement, LORIS GRANZIERA Alternant en Equipe travaux et investissement Pôle Industriel SNCF - TECHNICENTRE ALSACE
szink écrit le 19 July 2016:
Montage terminé c'est super merci beaucoup Jean-Luc Martini / Restaurant LA RIPAILLE
szink écrit le 25 November 2015:
Chère Madame, Il est arrivé hier et il est superbe ! Je m’en sers comme porte menus + carte du jour et cartes des vins. Voir photo ci-jointe que vous pouvez utiliser pour votre pub si cela vous convient. Meilleures salutations, Hervé Berteloite - Restaurant DECOUVERTES & SAVEURS EPICEES
szink écrit le 28 October 2015:
Bonjour, En fait, j’ai trouvé un simili de la même couleur avec des frais d’envoi moins cher, reçu à domicile. Merci toutefois pour votre intérêt et sérieux. cordialement Carole Brimacombe
szink écrit le 1 October 2015:
Oui. Le député maire Monsieur Steeve Briois est très content . Merci de votre efficacité. Bruno Bilde
szink écrit le 23 July 2015:
Envoyé : jeudi 23 juillet 2015 12:01 À : Info Euresco Objet : Re: LIVRAISON PLATEAUX / TOURS Magnifique Vous êtes au top Merci Michel Chetboun Envoyé à partir de mon smartphone Sony Xperia™
szink écrit le 21 July 2015:
Envoyé : mardi 21 juillet 2015 10:46 À : Info Euresco Objet : RE: SUIVI LIVRAISON CENDRIERS Oui bien reçu et nous sommes contents … Cordialement Aurélie Vermesse - HOTEL CLARANCE *****
szink écrit le 16 July 2015:
Envoyé : mercredi 15 juillet 2015 21:15 À : Olivier ZINK Objet : Re: commande pour st etienne Bonsoir solene et Olivier.... Juste pour vous remercier d'avoir fait le maximum.... Au plaisir, Julie dietsch Nion Envoyé de mon iPhone
szink écrit le 23 February 2015:
Envoyé : lundi 23 février 2015 15:03 À : Olivier ZINK Cc : Solène ZINK Objet : RE: SUIVI Bonjour, Avec un peu de décalage voici les photos ! Nous sommes satisfaits de la qualité, merci à vous. Bien cordialement Alix Mourot Responsable Business Developpement BUFFALO GRILL
szink écrit le 20 February 2015:
A : solene@euresco.fr Objet : Chauffeuse petit coeur Bonjour madame, bonjour monsieur, nous avons bien reçu les échantillons pour le fauteuil "petit coeur" et vous remercions de votre diligence. Hélas, nous sommes finalement indécis concernant l'opportunité et l'intégration de ce fauteuil parmi notre mobilier. En cas de décision nous gardons vos coordonnées et la référence des échantillons que nous vous retournons au plus vite. Nous vous remercions pour votre accueil et vous adressons nos cordiales salutations. Sophie Basselerie
szink écrit le 9 January 2015:
De : gerald gauthier Envoyé : vendredi 9 janvier 2015 10:46 À : Olivier ZINK Objet : RE: Remerciements Bonjour Monsieur, Tant mieux. A mon tour de vous remercier pour votre cordiale amabilité … je dois bien avouer que c’est pas si courant dans mon travail. Au plaisir Gérald GAUTHIER Service comptabilité & payes Mairie de Maussane les Alpilles
szink écrit le 6 November 2014:
De : Arnaud COULIER Envoyé : mercredi 5 novembre 2014 22:16 À : Olivier ZINK Objet : RE: Bonjour M. ZINK, Juste un petit message pour vous faire savoir que nous avons bien reçu nos chaises aujourd'hui ! Elles sont superbes ! Nous sommes très contents et nous vous remercions d'avoir bien voulu accepter notre commande. Merci également pour le suivi de la commande! Bien cordialement, M. & Mme COULIER
szink écrit le 1 September 2014:
Bonjour, Les cendriers sont arrivés ce matin. Tout est conforme et très bien. Pour votre information ils seront placés sous le porche de l'hôtel. Merci Cordialement Genevieve GAZAN Directrice des Achats – Purchasing Director InterContinental Carlton Cannes
szink écrit le 4 June 2014:
Envoyé : mercredi 4 juin 2014 15:46 À : Info Euresco Objet : RE: suivi livraison plateaux limonadier Importance : Haute Bonjour Mme Zink Nous venons de recevoir les plateaux il y a cinq minutes. Selon les utilisateurs ils sembleraient qu’ils correspondent parfaitement a nos attentes. Donc très satisfaite que ce soit au niveau délai que qualité Merci beaucoup Cordialement Melle RENAUD
szink écrit le 27 May 2014:
Envoyé : vendredi 16 mai 2014 11:15 À : Olivier ZINK Objet : RE: suivi Bravo, cest un service aussi utile qu’inattendu ; Merci A bientôt Marc Faller